faire un sac faire un sac a main

Un porte monnaie en cartonnage à faire soi-même

Un porte monnaie en cartonnage

Le luxe à votre portée!

porte moinnaie en cartonnage

Faut-il être un bricoleur?

La fabrication de ce porte monnaie en cartonnage n'est pas évidente si vous partez à l'aventure, sans avoir un modèle. Il faudra concevoir le patron du soufflet en papier, réussir le pliage, le collage, dessiner la décoration, imaginer les charnières, modifier et ajuster la fermeture métallique. Pas évident tout ça! Je me suis arraché les cheveux sur cet exercice de cartonnage qui a l'air si simple.

porte monnaie en cartonnage

porte monnaie en cartonnage

Comment faire alors?

Téléchargez mon tutoriel pour réaliser ce porte monnaie en cartonnage et dans lequel je dévoile tous les secrets de fabrication. En téléchargeant le tutoriel de ce porte monnaie en cartonnage, vous aurez accès aux fichiers avec les graphismes en format jpg. Vous aurez le choix entre plusieurs solutions comme la déco en papier froissé par exemple.

Trucs et ficelles pour réussir ce porte monnaie en cartonnage

J'aime concevoir des objets en cartonnage qui sont, à priori, impossibles à réaliser en carton à cause de leur forme ou à cause de l'association de plusieurs matières ou encore à cause de la complexité des assemblages. Je mets au point des techniques qui permettent d'obtenir une finition impeccable. Je me force à imaginer plusieurs motifs pour que vous puissiez décorer ce porte monnaie en cartonnage . Mon plaisir consiste à vous proposer mes trouvailles et de vous expliquer en détail comment j'ai réussi à concevoir ce porte monnaie en cartonnage.

Téléchargez le livre en cliquant sur l'image ci-contre (21 Euros)

Télécharges l'e-book en cliquant surl'image ci-dessus (12 Euros)

porte monnaie en cartonnage